Translate

mercredi 7 octobre 2015

papa et bébé

bonjour a tous,
malheureusement  mon rhume a empiré
je ne suis donc pas très présente pour vous rendre visite en ce moment
mais rassurez vous,
dès que je me sens mieux
je reprends du service.

cette carte, je l'ai fait ce week end
dans un moment de répit
mais je n'ai pas pu encore la publier
voilà qui est chose faite.
le thème en est pingouin
mais je n'ai pas pu résister,
je lui ai ajouter une touche d'amour avec papa et bébé...


je joue avec:

Choco Café; animaux

merci de vos visites et prenez soin de vous.



4 commentaires:

  1. Cute card! Thanks for sharing with us at Chocolate, Coffee & Cards!

    RépondreSupprimer
  2. Poor you ! I hope you will soon feel better dear Fabiola... Your card is so cool and fun ! Love it ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  3. hi hi c'est trop mignon
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Ho My! So sorry to hear that you have been poorly Fabiola.
    I've been off on my holidays..
    What a sweetie this is..FABulous, Fabulous design..
    LOve it.
    Chrissyxx

    RépondreSupprimer